L’association des parents d’élèves Le Corbusier a été créée en 2012. Elle est membre de la Fédération des associations de parents d’élèves (La Fapéo) et dialogue avec les enseignants et la direction de l’établissement, le GIAP, le restaurant scolaire et autres associations de quartier, dans le but de favoriser la communication entre ces instances et les parents d’élèves dont elle défend les intérêts.

Nous invitons tous les parents d’élèves inscrits à l’école Le Corbusier à adhérer à notre association. Si certains projets participatifs initiés par nos soins requièrent cette adhésion, tous les efforts fournis pour le bien être de la communauté scolaire profitent naturellement au plus grand nombre, comme la fête de fin d’année.

Nous sommes ouverts à toutes nouvelles idées et accueillons avec plaisir les parents qui désirent nous aider dans nos activités, selon les objectifs définis.