L’adhésion peut se faire à tout moment de l’année, la rentrée étant un moment opportun. Soucieux de n’exclure personne, nous proposons une cotisation minimum à 20.-, conseillée à 30.-, ou de soutien à 50.- CHF (par famille d’enfants scolarisés dans l’école Le Corbusier). Les cotisations couvrent les frais fixes (adhésion Fapéo, site internet, assurance, etc.) et garantissent l’indépendance de l’association. Les soutiens constituent un fond utile aux dépenses imprévues et aux nouvelles initiatives.

Le paiement peut se faire en espèce auprès du comité, ou par virement bancaire (en indiquant “Adhésion APE + votre nom” comme motif de paiement / CCP 12-470660-2 / IBAN: CH67 0900 0000 1247 0660 2 / APE Le corbusier. 2, rue Le Corbusier. 1208 Genève).

Remarque: Vous pouvez adhérer comme membres amis ou comme membres actifs: les membres amis adhèrent aux principes de l’association et bénéficient de toutes les actions entreprises, tandis que les membres actifs s’engagent dans la conduite de projets portés par l’APE. Tous les membres peuvent aider ponctuellement s’ils le désirent.

Formulaire d’adhésion:

membres amismembres actifs

Je souhaite recevoir la Newsletter (max 3 fois/année)

⇒ télécharger un bulletin de versement reproduisant le QR code ci-dessous: